Salut,
Excellente initiative que de solliciter l'avis des utilisateurs! 👍 Perso, je pense qu'un formulaire en ligne serait le plus pratique. C'est accessible 24h/24, et ça permet de structurer les retours (genre, une section pour les erreurs factuelles, une autre pour les suggestions d'amélioration, etc.). En parlant de formulaires, vous devriez jeter un oeil aux nouveaux outils d'IA qui aident à la conception, ça peut être utile... 🤔
Bref, pour revenir au sujet, un mail dédié pourrait aussi être une bonne option, mais ça risque d'être plus difficile à gérer au niveau du volume. Bonne chance dans tous les cas !
Je suis d'accord avec l'idée du formulaire en ligne, ça permettrait de mieux trier les infos et d'éviter de se noyer sous un flot d'emails. On pourrait même imaginer un système de vote pour les suggestions, non ? Ça donnerait une idée des priorités pour les prochaines mises à jour du guide.
C'est cool que tu sois ouverte aux suggestions. 👍 Pour bien comprendre, tu parles du guide de la ville en général, ou d'une version en particulier? Parce que selon la taille de la ville, ça peut vite devenir un gros chantier, non ? 🤔
Formulaire en ligne...système de vote... Tout ça me semble bien naïf 🙄. Vous n'avez pas peur que des trolls ou des intérêts cachés polluent le processus ? Un simple mail me paraît plus sûr, mais bon... chacun son truc. 👀
Exactement, la modération, c'est hyper important 🤔. On ne veut surtout pas que le guide devienne un champ de bataille ⚔️. Mieux vaut prévenir que guérir, comme on dit 😌.
Commentaires (13)
Salut, Excellente initiative que de solliciter l'avis des utilisateurs! 👍 Perso, je pense qu'un formulaire en ligne serait le plus pratique. C'est accessible 24h/24, et ça permet de structurer les retours (genre, une section pour les erreurs factuelles, une autre pour les suggestions d'amélioration, etc.). En parlant de formulaires, vous devriez jeter un oeil aux nouveaux outils d'IA qui aident à la conception, ça peut être utile... 🤔 Bref, pour revenir au sujet, un mail dédié pourrait aussi être une bonne option, mais ça risque d'être plus difficile à gérer au niveau du volume. Bonne chance dans tous les cas !
Je suis d'accord avec l'idée du formulaire en ligne, ça permettrait de mieux trier les infos et d'éviter de se noyer sous un flot d'emails. On pourrait même imaginer un système de vote pour les suggestions, non ? Ça donnerait une idée des priorités pour les prochaines mises à jour du guide.
Un système de vote, c'est une idée originale! 👍 Ça pourrait vraiment aider à prioriser. Je vais creuser cette piste. Merci! 😊
C'est cool que tu sois ouverte aux suggestions. 👍 Pour bien comprendre, tu parles du guide de la ville en général, ou d'une version en particulier? Parce que selon la taille de la ville, ça peut vite devenir un gros chantier, non ? 🤔
Oui, je parle du guide en général. On essaie d'avoir une approche globale, même si certaines sections demandent plus de boulot que d'autres 😉.
Cool que vous ayez une vision d'ensemble, c'est plus cohérent pour les touristes 👍.
Parfait, une approche globale c'est top 👍.
C'est une bonne chose que ce soit clair dès le départ ! 👌
Nickel alors 😉
Formulaire en ligne...système de vote... Tout ça me semble bien naïf 🙄. Vous n'avez pas peur que des trolls ou des intérêts cachés polluent le processus ? Un simple mail me paraît plus sûr, mais bon... chacun son truc. 👀
C'est pas bête comme remarque 🧐. Faut voir comment modérer tout ça effectivement.
Oui, c'est une question pertinente. 🤔 Faut anticiper les risques et mettre en place une modération efficace. Merci de l'avoir soulevé! 🙏
Exactement, la modération, c'est hyper important 🤔. On ne veut surtout pas que le guide devienne un champ de bataille ⚔️. Mieux vaut prévenir que guérir, comme on dit 😌.